Musicalement Votre

Musicalement Votre

Reste à moi

Auteur compositeur
Création vidéo ,  Patrick Moltaldo
Chant : Patricia D

Je t’ai pris de ta vie , je t’ai pris d’ton amour
Je regrette mais ça je le gard’rais toujours
Quand tu manques de soleil, viens rapatrier ta peau

Au dépend de mon miel aux sels de tes chevaux

 

Pour nourrir les angoisses qui te ferons revenir
Il faut t’faire de l’espace , mettre un masque et mentir
C’est au creux de tes mains ou à la courbe du sourire
Aux fenêtres de ton cœur que j’pourrais t’retenir

 
« Reste à Moi ... » « Reste à Moi ... »
 

Quand tu déploies tes ailes ou quand tu quittes tout tes diables
Quand tu rejoins mon ciel , notre histoire est une fable
Si tu reprends de la vie là où baignait ma tendresse
Il m’rest’ra que des cris , des besoins de sagesse

 

Car je réuni nos souv’nirs comme faire le point sur une carte
Toi Tu r’cherches une autr femme comme une capitale
Moi je suis la « ville » d’ou tu viens où ta naissance s’est construite
Le starter quand t’es mal , tes « racines » nostalgiques


« Reste à Moi ... »  « Reste à Moi ... »

Et je ne sais plus comment ça s’est passé ?
Tu m’a dit un soir « j’m’en vais la retrouver » !
Et j’ai entrepris contre elle guerres et batailles
Mais pour t’retenir ,je n’ lui ai pas trouvé d’failles !

 

Et même si pour toi , j’ai « perdu » , j’ai « gâché » ,
Quelques mois de ma vie , du sommeil a rattraper
Et même si par l’ scandale , de moi tu ne veux plus
Sache qu’au fond de moi , le plus fort et que tu ...

 

« Reste à Moi ... » 
 

Je n’ose imaginer le parcours que t’emprunte
Avec une autre femme , ses baisers , ses étreintes
Quel bateau as-tu pris ?, quel train te feras rev’nir ?
Ho J’espère que j’suis pour toi ton meilleur souvenir

 

Car tes bras sont présents mais pas ton âme ni ton cœur
Je les cherche , j’crois les voir ,mais ce n’ sont que des leurres
Tu les sèmes le soir ou juste avant de sortir
Ho je t’en pris n’lui dis pas ce que tu n’oses plus me dire ...

 

 « Reste à Moi ... »





02/09/2022
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres