Musicalement Votre

Musicalement Votre

La force d'y croire

Paroles et musique : Patrick Moltado

Mixage de ma voix Bernard Palais
Mixage final : Patrick Moltado


Douce », allongée sur la touche
Espérant avoir un simple
Bisou sur la bouche
Tu dois bien trouver ça louche:
Mon regard sans détour
Sur la pelouse où tu cours
Déhanché , affalé, :
"m’as-tu simplement remarquer ?!"


J’ai sur le front , les deux lettres,
Les initiales , ton nom;
Ton prénom , une casquette ,
Avec les couleurs en fond
Du club et du pays.
Sauras-tu v’nir s’qu’à ici ,
Le long de la ligne où il "pleut"?
Dans un regard digne , je veux ..

 
Avoir la force d’y croire ,
Approcher du terrain,  
Te faire oublier la gloire ;  
T’attraper par les mains ,
Te faire m’rentrer dans ta mémoire,
T’interpeller un brin...
Me laisseras-tu un espoir ?

 
Et l’équipe quitt’ra le stade ,
Comme l’acteur quitte l’estrade.
Je m’souviendrai du score :
C’est toi qui ma marqué encore !

 
J’ai dans le cœur un "vacarme"
A ta simple vue sur l’écran.
Ton  allure et ton charme ,
Me font devenir « fan »
Dans l’album « panini » ,
j’ai tout tes autocollants!
Je suis comme en sursis ,
Comme ces joueurs remplaçant!

 
J’ai des posters sur les murs et sur la porte,
Et mes amies me demandent ce que ça m’apporte ?
Il ne peuvent pas comprendre
Ce que je ressens pour toi :
Ça ne regarde que moi  Parce qu' je veux ..
Et je veux ....

 
Avoir la force d’y croire ,
Toucher l’idole de ma main,
Ce sera mon jour de gloire,
Un nouveau lendemain !
Faire sortir de ma mémoire
Mon passé de chagrin.
Me laisseras-tu un espoir  ?

 
Avoir la force d’y croire,
Approcher du terrain,  
Te faire oublier la gloire ;  
T’attraper par les mains ,
Te faire m’rentrer dans ta mémoire,
T’interpeller un brin...
Me laisseras-tu un espoir ?

 
Debout prés du juge de touche,
J’ai pris comme « but » ta bouche :
J’ai touché le ballon :
J’ai pu te le tendre enfin;
Ce sourire pour un regard !
Je suis resté sur ma faim
Quand ce corner sur la barre :
"T’as pris la tête dans tes mains !"

 
Sur la touche affalée
j’suis restée les bras baissés:
Consterné jusqu'à la fin
D’la mi-temp où d’ juste enfin
T’as marqué l’unique but
Celui dont  on n’ croyez plus
Et le coup de sifflet
A libéré nos pensées ! ...( je veux)

 
Avoir la force d’y croire,
Toucher l’idole de ma main :
Ce sera mon jour de gloire,
Un nouveau lendemain  !  
Faire sortir de ma mémoire
Mon passé de chagrin .
Me laisseras-tu un espoir ?

 
Avoir la force d’y croire,
Approcher du terrain
Te faire oublier la gloire
T'attraper par les mains
Te faire "m’rentrer" dans ta mémoire
T’interpeller un brin
Me laisseras-tu un espoir ?



17/11/2017
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres