Musicalement Votre

Musicalement Votre

Et souffle le vent

Auteur compositeur : Patrick Moltado
Chant : Patricia D
Mixage : Bernard Palais

Et le vent ce matin
S'est invité chez moi
Il m'a dit ce n'est rien
Fais comme si j'étais pas là,
Continues ton chemin
Surtout ne te retourne pas
Je n'serais jamais loin
Si t'as besoin.

Et le vent ce matin
Est venu me sourire
Je l'ai pris dans mes mains
Mais il a voulu fuir,
Il reviendra demain
A nouveau m'étourdir
Avec son doux refrain
Il viendra m'assourdir.

 

Toi, mon ami le vent
Toi,Tu caresses mon visage
Ta mélodie, ton chant
Glissent sur ma plage.
Et le vent ce matin
A voulu s'amuser
Et moi l'air de rien
Moi Je l'ai ignoré,
Mais il est très malin
Il reviendra, c'est vrai
Et ce dans un écrin
Je le planquerais.

Toi, mon ami le vent
Toi, Tu caresses mon visage
Ta mélodie, ton chant
Glissent sur ma plage

Et le vent ce matin
A voulu s'amuser
Et moi l'air de rien
Moi Je l'ai ignoré,
Mais il est très malin
Il reviendra, c'est vrai
Et ce dans un écrin
Je le planquerais.

 

Et ce dans un écrin
Je le planquerais.

 



18/04/2020
25 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres