Musicalement Votre

Musicalement Votre

Vivre séparé

Auteur : Gérard Salert
Compositeur : Patrick Moltaldo
Chant et clip : Patricia D
Mixage : Bernard Palais

Nous vivons souvent séparés,
Notre désir alors empire :
Loin de l'autre, on est amputé
Du coeur, de l'âme et même pire.

Nous unissons en quelques heures
Le rire aux pleurs, l'herbe et le lit
Et nous édifions en plein coeur
Du jour nos soleils de minuit .

Notre amour est exceptionnel :
A s'oublier entièrement
Dans le rêve et jusqu'au réel,
A donner ce que l'autre attend.

Nous vivons comme des fusées
A leur vitesse, à leur hauteur
Nous unissons en quelques heures
Les bonheurs d'une destinée.

Nous amassons de beaux bouquets
Où s'harmonisent, où se répondent
Le bonheur, l'espoir et je sais
La nostalgie quand la nuit tombe.

Ton bonheur se lit dans mes yeux,
Je suis source de tes plaisirs
je sais parfois ce que tu veux 
Avant même que tu le désires.

Envers et contre tous tabous,
Sans retenue, jusqu'au renaître,
Tu te donnes, je me dénoue
A déchirer jusqu'à mon être.

Notre amour est exceptionnel :
A s'oublier entièrement
Dans le rêve et jusqu'au réel,
A donner ce que l'autre attend.

Nous vivons comme des fusées,
A leur vitesse, à leur hauteur
Et quand nous sommes séparés
Nous passons ensembles nos heures.

On repose nos sentiments
A recenser notre bonheur;
On en ressent l'envie majeure
Et l'on s'attend impatiemment.

Notre amour est exceptionnel :
A s'oublier entièrement
Dans le rêve et jusqu'au réel,
A donner ce que l'autre attend.





26/05/2020
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres