Musicalement Votre

Musicalement Votre

Viens donc me chercher

Auteur : Gérard Salert.

Compositeur : Patrick Moltaldo
Chant et clip : Patricia D
Mix : Bernard Palais

 

Ne reste pas là, bafouillant des mots
Qui n'ont pas de suite et mal à propos,
Même si j'aime parfois à le croire
En exigeant de vous quelques égards,
Je ne suis pas reine, encor' moins princesse
Pour n'avoir jamais aucune faiblesse.
Si tu veux me prendre
Viens donc me chercher,
J'ai le verbe tendre
A qui sait gagner!

 

Ne reste pas là , les deux bras ballants
Et les yeux rêveurs en me regardant.
Je suis bien réelle et même de chair;
Crois-en Saint-Thomas, ce trés bon expert
Il touchait du doigt afin de mieux croire
La beauté que ses yeux lui faisaient voir.
Si tu veux me prendre
Viens donc me chercher,
J'ai le verbe tendre
A qui sait gagner!

 

Ne reste pas là, le sourire vague,
Ne sachant que dire, pas même une blague;
J'aime vivre, rire, chanter et danser,
Il me faut un bras pour m'accompagner,
Il me faut un corps pour me protéger,
Il me faut un coeur pour pouvoir aimer !
Si tu veux me prendre
Viens donc me chercher,
J'ai le verbe tendre
A qui sait gagner!

 

On sourit, m'invite, on dîne et l'on danse,
Quel est celui qui feint le moins l'assurance?
Fou, drôle ou sérieux mais bien authentique,
C'est l'image même de mon esthétique,
Et j'en perds la tête et puis l'équilibre
A le savoir mien, à le savoir libre.
Si tu veux me prendre
Viens donc me chercher,
J'ai le verbe tendre
A qui sait gagner!

 

SI TU VEUX ME PRENDRE VIENS DONC ME CHERCHER !
SI TU VEUX ME PRENDRE VIENS DONC ME CHERCHER !
SI TU VEUX ME PRENDRE VIENS DONC ME CHERCHER !

 

j’ai le verbe tendre à qui sait gagner

 

 



24/11/2019
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres