Musicalement Votre

Musicalement Votre

Les amours sont des soleils (Version féminine)


Auteur : Gérard Salert
Compositeur : Patrice Pertuit
Chant clip et mixage : Patricia D

Le cœur, l'âme et le corps tout bouillonnant !
Tu vois en moi  tant d’espérances,
Tant de raisons folles à lier ou délier,
Qu'avec elles la  vie recommence :

 

La joie, l'envie et puis la liberté.
Les amours sont pareilles à ces soleils
Dont les rayons sont plus doux que le miel
Pour que nos jours et nos nuits étincellent
Comme un conte de Noël.

Tu me vois belle, je te vois fort
Et tes bras m'enlaçant font une ronde.
Tu es tel un  conquistador,
Prêt à me découvrir un nouveau monde ;

 

J'écoute ton cœur qui se sonde,
Et le suivre, met mon bonheur au comble.
Je t'emmène où bon il me semble ;
Notre désir aux mêmes heures s'assemble ;

 

Les amours sont pareilles à ces soleils
Dont les rayons sont plus doux que le miel
Pour que nos jours et nos nuits étincellent
Comme un conte de Noël.

Je vois en tes yeux le miroir
De ce bonheur que je peux te donner.
Tu sais si bien le recevoir
Qu'en tes yeux je le vois luire et briller.

 

Ma destinée vide sans toi,
S'emplit dès lors de ta vie ; mon attente,
Jamais lassée de tes émois,
Plane sur tous tes désirs et s’oriente.

 

Les amours sont pareilles à ces soleils
Dont les rayons sont plus doux que le miel
Pour que nos jours et nos nuits étincellent
Comme un conte de Noël.

Nous sommes pour l'un et pour l'autre
Un peu comme ces légats, ces apôtres
Pour porter tout comme eux l’amour.
A chaque instant de chacun de nos jours.



24/03/2022
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres