Musicalement Votre

Musicalement Votre

Sur un texte de Jacqueline Labeyrie mis en musique par Julian Renan

Le soleil nous a quitté

Avec la voix de Julian Renan sur le refrain avec moi

Bonne écoute

 

Le soleil nous a quitté
Sa lumière et sa chaleur
Le soleil a déserté
Depuis plusieurs jours il pleure

Le ciel gris a pris la place
La tristesse est de rigueur
Ce manque de lueur nous glace
La grisaille est dans les cœurs
gifs barres
Je regard tomber la pluie
Et je m’enfuie dans mes rêves
Le doux chant du clapotis
Me fait oublier ma fièvre
gifs barres
Le soleil nous a quitté
Sa lumière et sa chaleur
Le soleil a déserté
Depuis plusieurs jours il pleure

Je m’accroche à ces notes
J’imagine un concerto
Et la mélodie m’emporte
Transportée par le tempo
gifs barres
Et j’oublie pour un instant
La monotonie présente
Je m’évade un moment
Loin du vent et la tourmente
gifs barres
Le soleil nous a quitté
Sa lumière et sa chaleur
Le soleil a déserté
Depuis plusieurs jours il pleure

Quand l’hiver nous oubliera
Laissant la place au printemps
Le soleil nous reviendra
Et brillera comme avant
gifs barres
Il jouera à cache-cache
Il se fera désirer
S’éclipsant avec panache
Pour mieux revenir briller
gifs barres
Le soleil nous a quitté
Sa lumière et sa chaleur
Le soleil a déserté
Mais nous oublierons ses pleurs




Copyright N°00051806

 

 

 



11/10/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres