Musicalement Votre

Musicalement Votre

J'aime !

Auteur : Jacqueline Labeyrie
Copyright : 00051816
Musique : Patrick Moltaldo
Chant et clip : Patricia D
Mixage : Bernard Palais

 

Pourquoi j’aime tant j’aime tant le soleil ?
Pourquoi je le cherche , j'le cherche à mon réveil ?
Pourquoi je suis si triste dès que la pluie persiste ?
Pourquoi je suis si triste quand le brouillard insiste ?

 

Pourquoi je n’aime pas , je n’aime pas être seule ?
Pourquoi j’aime j’aime tant les amuses-gueule ?
Pourquoi j’aime la vie et les amis aussi ?
Ho oui j’aime mes amis qui sont là aujourd’hui

Je fuis les tempêtes , les tracas de la vie
les pierres et les bombes et les balles de fusil

 

J’aime le sable et puis j’aime le ciel !
J’aime le soleil et aussi les arc-en-ciel !

J’aime aussi la mer, voguer sur les flots bleus !
J’aime les vagues et l’horizon silencieux (bis ) !

 

Pourquoi j’aime écrire et créer des poèmes ?
Pourquoi j’aime tant quand ils disent « je t’aime » ?

Et pourquoi je suis si triste quand le malheur persiste ?
Pourquoi je suis si triste quand le bonheur résiste ?

 

Pourquoi je voudrais , je voudrais tous les jours
Qu’il n’existe rien d’autre que des mots d’ « amour » ?

Pourquoi j’aime la vie les gens qui me sourient ?
Pourquoi j’aime la vie et ceux qui s’aiment aussi (bis ) ?

 

Pourquoi j’aime écrire et créer des poèmes , ?
Pourquoi j’aime tant quand ils disent « je t’aime », ?

Pourquoi je suis si triste quand le malheur persiste , ?
Pourquoi je suis si triste quand le bonheur résiste ?

 

J’aime Le sable et puis j’aime le ciel !
J’aime le soleil et aussi les arc-en-ciel !

J’aime aussi la mer, voguer sur les flots bleus !
J’aime les vagues et l’horizon silencieux (bis ) !



07/02/2020
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres