Musicalement Votre

Musicalement Votre

Patte de velours

Auteur : Jacqueline Labeyrie

Copyright n° 00051806
Musique : Julian Renan
Chant , clip et mixage  Patricia D

 

Avec la participation de Figaro le chat de Patrick Denys

J'ai volontairement accéléré la vitesse de la musique

j'espère que Julian ne m'en tiendra pas rigueur

Des yeux tout ronds
Petites dents
Le chat fripon
Retient le temps
Son flair subtil
Son cœur fidèle
Le fait venir
Quand je l’appelle

Son poil soyeux
Que je caresse
Au coin du feu
Avec tendresse
Pattes de velours
Le soleil passe
Quand dans la cour
Il se prélasse

Dans les couloirs
Du vestibule
A pas de loup
Il déambule
Il est pataud
Ou très gracieux
N’aime pas l’eau
Est orgueilleux

Il vient miauler
Et se frotter
Quand il a faim
Pour un câlin
Ce compagnon
Plein de mystère
Ce beau chaton
J’en suis très fière




10/07/2020
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres