Musicalement Votre

Musicalement Votre

A vous mes amis

 Texte : André Leclercq

Musique : Jean-Marie Djibedjian
Chant et clip : Patricia D

 

En hommage à tous nos malades
qui comme André vivent l'indifférence
des gens.
Je lui ai proposé d'être sa voix
pour s'adresser au monde et à ses amis

Vous qui m avez connu avant
En quoi et pourquoi aujourd'hui
Vous me voyez si différent
Oui ! la maladie à agit.

Elle a fait en moi son lit
Je n’ y peux rien depuis longtemps       
C est malgré moi que je subis,
C est vrai que je suis plus lent

je vais plus doucement qu’avant
Mais je suis resté le même
J’ ai toujours les mêmes sentiments
je sais pour vous la vie est belle

Mais je n’ai surtout pas de haine
Je n'ai pour vous que des je t aime
Je veux les semer à tous vents
Vous êtes nos meilleurs remèdes

L Amour et bien sûr l’amitié
Sont nos meilleurs médicaments
Avec des joies et par millier
Et puis des peines évidemment

Laissez moi vous dire simplement
La vie était plus belle avant



13/02/2016
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres