Musicalement Votre

Musicalement Votre

L'âme en fleur

Cette musique, c'est Jean-Marie Djibejian qui me l'a offerte et composé un jour , il l'avait intitulé : "Ballade pour Patricia"

Une musique que j'ai gardé précieusement sur mon PC depuis toutes ses années puisque c'était un cadeau, puis il y a quelques semaines , j'ai remarqué ce merveilleux poème de Victor Hugo sur la toile : L'âme en fleur" et je me suis dit : Pourquoi ne pas chanter ce magnifique poème sur la jolie musique que Jean-Marie m'avait offerte et voilà ce que ça donne , je vous en souhaite une bonne écoute et vous fait à tous de gros bisous

 

Chant , clip et mixage : Patricia D

 

Si vous n'avez rien à me dire

Pourquoi venir auprès de moi ?
Pourquoi me faire ce sourire
Qui tournerait la tête au roi ?
Si vous n'avez rien à me dire
Pourquoi venir auprès de moi ?

Si vous n'avez rien à m'apprendre
Pourquoi me pressez-vous la main?
Sur le rêve angélique et tendre,
Auquel vous songez en chemin,
Si vous n'avez rien à m'apprendre
Pourquoi me pressez-vous la main?

Si vous voulez que je m'en aille
Pourquoi passez-vous par ici ?
Lorsque je vous vois , je tressaille :
C'est ma joie et c'est mon souci.
Si vous voulez que je m'en aille
Pourquoi passez-vous par ici ?

 

Victor Hugo




29/10/2023
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres