Musicalement Votre

Musicalement Votre

Pas de parti pris

Barres de séparation féériques

Texte : Jacqueline Labeyrie
Musique et mixage : Bernard Palais
Chant et clip : Patricia D
Barres de séparation féériques

Je vous jure mes amis
Que j’ai bien réfléchi
Et jamais de la vie
Je ne prendrais parti !

Parti pour l’un ou l’autre
Cette histoire est la vôtre
Et dans ces circonstances
Gérez votre vengeance
Barres de séparation féériques
J’aime les deux
Et je ne veux
En rien briser
Notre amitié

Je peux très bien comprendre
Que c’est dur de s’entendre
Il n’y a pas de raison
De choisir le champion
Barres de séparation féériques
Je n’ai pas assisté
A votre désaccord
Je ne peux donc juger
Qui a raison ou tort

J’aime les deux
Et je ne veux
En rien briser
Notre amitié
Barres de séparation féériques
Laissez-moi donc chérir
Tous les protagonistes
Et puis à l’avenir
Soyez plus réalistes

Je n’ai pas l’intention
De gâcher mon bonheur
Je le dis en chanson
Gardons la bonne humeur
Barres de séparation féériques
J’aime les deux
Et je ne veux
En rien briser
Notre amitié

Barres de séparation féériques



10/06/2017
35 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres