Musicalement Votre

Musicalement Votre

Mon désarroi

Auteur : Gérard Salert
Compositeur : Patrice Pertuit
Mixage et clip : Patricia D

Plein de désarroi, je repense à toi
Pour me rappeler les moments passés
Tous deux à s’aimer et ce souvenir
De nous, enlacés, me fait bien souffrir.

Portée par la foule qui sans cesse roule,
Je m’en vais alors sans aucun ressort
Au hasard des rues à moitié perdue
Bercer mes regrets

Là-bas vers les quais, mes anciens tourments
Ne sont que du vent, mes anciens amour
Sont morts à ce jour : Je te hais souvent
Pour tous ces moments

Si tu disparais, le néant bientôt
Avec les sanglots au cœur apparaît :
Je te hais parfois pour ces liens si forts,
Pour mon désarroi de t’aimer encore.

A tous tes départs, reste le cafard :
Je te hais alors, je te hais encore
Pour m’emprisonner de pareille sorte :
J’ai capitulé,

Tu es le plus fort et quand le réel
S’en vient te cacher, aucune étincelle
Ne peut m’enflammer et voilà pourquoi
Je cherche après toi

Plein de désarroi, je repense à toi
Pour me rappeler Les moments passés
Tous deux à s’aimer Et ce souvenir
De nous enlacés me fait bien souffrir.

Portée par la foule qui sans cesse roule,
Je m’en vais encore sans aucun ressort
Au hasard des rues à moitié perdue
Berçant mes regrets là-bas vers les quais

De la Seine où je traîne ma peine, ma peine, ma peine.'




02/07/2020
25 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres