Musicalement Votre

Musicalement Votre

Mes doutes

Texte : Jacqueline Labeyrie
Musique et mixage : Bernard Palais
Duo : Bernard & Patricia D
Clip : Patricia D

C’est toujours la même chanson
Elle ne varie pas d’un son
Je ne vais pas y arriver
C’est vraiment trop compliqué

C’est trop haut ou c’est trop bas
Ce n’est vraiment pas pour moi
Je n’y crois pas un instant
Même en travaillant longtemps

Quand j’envoie ce que j’ai fait
Je ne crois pas au succès
Est-ce qu’ils vont vraiment aimer
Est-ce que je me fais des idées

Pourquoi s’installe le doute ?
A chaque instant sur ma route
Ça me gâche mon plaisir
Je ne vais pas vous mentir

J’ai toujours la peur au ventre
Cette crainte me déconcentre
Et m’empêche de profiter
De ce moment espéré

Quand j’envoie ce que j’ai fait
Je ne crois pas au succès
Est-ce qu’ils vont vraiment aimer
Est-ce que je me fais des idées

J’ai bien peur que cela dure
Ce sort m’aura à l’usure
Je voudrais bien tout changer
Et devenir détachée

Mais c’est dans mon caractère
Je suis une aventurière
Et aussi une guerrière
Pas de retour en arrière

Quand j’envoie ce que j’ai fait
Je ne crois pas au succès
Est-ce qu’ils vont vraiment aimer
Est-ce que je me fais des idées

 

 



04/11/2017
41 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres