Musicalement Votre

Musicalement Votre

Quand je regarde par la fenêtre

Auteure : Jacqueline Labeyrie 

Copyright N°00051806

Compositeur : Breiz (2015)

Chant, clip et mixage : Patricia D

 

Quand je regarde par la fenêtre
Je vois le soleil se lever
Tout le jardin se réveiller
Malgré un monde dispersé

Quand je regarde par la fenêtre
Je vois des arbres abandonnés
Des fleurs poussent entre les pavés
Des herbes folles se mélanger

Dois-je laisser
La fenêtre fermée ?
Ou hurler ma fureur
Chanter ma joie
Chanter ma peur

Quand je regarde par la fenêtre
Je découvre des enfants qui pleurent
Des hommes vaincus par la peur
Le vent qui souffle en douceur

Quand je regarde par la fenêtre
Je vois des forêts embrasées
Des océans très pollués
Des trains arrêtés sur le quai

Dois-je laisser
La fenêtre fermée ?
Ou hurler ma fureur
Chanter ma joie
Chanter ma peur

Quand je regarde par la fenêtre
Je vois des gens qui manipulent
D’autres lassés qui capitulent
Des personnages ridicules

Quand je regarde par la fenêtre
Je vois des journaux mensongers
Des reporters en mal d’idées
Je voudrais qu’ils restent muets

Dois-je laisser
La fenêtre fermée ?
Ou hurler ma fureur
Chanter ma joie
Chanter ma peur




03/12/2023
51 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres