Musicalement Votre

Musicalement Votre

Vertige

Résultat de recherche d'images pour "Fleur bleu barre de séparation"

Texte de Jacqueline Labeyrie
Copyright : 00051816
Musique : Julian Renan
Duo : Patricia & Bernard
Clip : Patricia D
Mixage : Bernard Palais
Résultat de recherche d'images pour "Fleur bleu barre de séparation"

Comme un tourbillon du passé
Comme l’amour dans mes pensées
Ma tête s’est mise à tourner
Vertige du bonheur gravé
 Résultat de recherche d'images pour "Fleur bleu barre de séparation"
Entre bonheur et bien des larmes
Toutes les peurs qui nous désarment
Entre le calme et le vacarme
Vertige qui sonne comme une alarme
Résultat de recherche d'images pour "Fleur bleu barre de séparation"
La vie un jour s’est écroulée
Sur une histoire contrariée
Mémoire fendue en deux moitiés
Vertige en moi s’est emparé
Résultat de recherche d'images pour "Fleur bleu barre de séparation"
Tournent les jours tourne le temps
Evoquant passé et présent
Nous obligeant à faire semblant
Vertige d’une vie de tourment
Résultat de recherche d'images pour "Fleur bleu barre de séparation"
Comme l’acrobate le funambule
Comme un artiste dans sa bulle
Un chapiteau de noctambules
Vertige d’une vie qui bascule
 Résultat de recherche d'images pour "Fleur bleu barre de séparation"
Comme un tourbillon du passé
Comme l’amour dans mes pensées
Ma tête s’est mise à tourner
Vertige du bonheur gravé
Résultat de recherche d'images pour "Fleur bleu barre de séparation"
La vie un jour s’est écroulée
Sur une histoire contrariée
Mémoire fendue en deux moitiés
Vertige en moi s’est emparé

Résultat de recherche d'images pour "Fleur bleu barre de séparation"

 

A Bientôt pour de nouvelles interprétations

Blog en pause jusqu'au mois de Septembre

Merci à tous ceux qui m'ont suivi jusqu'à présent

Bonnes vacances à tous

Gros bisous

 



04/07/2018
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres