Musicalement Votre

Musicalement Votre

Si j’étais une fée ...

https://img.over-blog-kiwi.com/0/98/03/83/20171226/ob_95781b_ob-67b80c-1.gif

Texte de Jacqueline Labeyrie
Copyright : 00051816
Mis en musique par Bernard Palais
Chant et clip  : Patricia D   

Si j’étais une fée
J’aimerais transformer
Le monde à mon réveil
En pays des merveilles

Si j’étais une fée
Je serais fée candide
Eloignant le sordide
Et désintéressée

Si j’étais une fée
Je serais fée cadeaux
Pour que tous les minots
Soient toujours étonnés

Si j’étais une fée
Je serais fée soleil
Pour que chaque conseil
Réchauffe sans compter

Je ne suis pas une fée
Je ne peux que rêver
Même toute éveillée
Que le monde va changer

Je ne veux pas devenir
Un jour la fée colère
Hurlant sur cette terre
Pour la faire bouger

Nous sommes tous des fées
Nous pouvons bouleverser
Le monde et l’univers
Corriger nos travers




31/03/2019
47 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres