Musicalement Votre

Musicalement Votre

Me réveiller près de toi

Chanson de Frédéric François
Duo : Patricia D /Frédéric François
Mixage : Bernard Palais

 

J'aime quand tu me dis je t'aime
Tes idées croisent les miennes
On se comprend sans parler

 

J'aime ta confiance de toujours
Tous ces mots de velours
Que toi seul sait inventer

 

J'aime ton regard qui me rend fort
J'aime, j'aime tout ça et plus encore

 

J'aime réveiller chaque matin près de toi
Sentir ta chaleur tout contre moi
Me réveiller chaque matin dans tes bras
Sentir tant d'amour là sous les draps

 

Tout près de toi, tout près de toi

J'aime ton sourire dans la tourmente
Et lorsque ma vie déchante
Tu sais me réconforter

 

J'aime ton parfum qui m'enivre
J'aime ta force de vivre
Et de tout rendre léger

 

J'aime quand la nuit tes cheveux dansent
J'aime chaque jour est une chance

 

J'aime réveiller chaque matin près de toi
Sentir ta chaleur tout contre moi
Me réveiller chaque matin dans tes bras
Sentir tant d'amour là sous les draps

 

J'aime quand tu me dis je t'aime
Mon émotion est la même
Que la toute première fois

 

J'aime chaque battement de ton cœur
Donne le tempo du bonheur
J'aime la vie avec toi

 

J'aime réveiller chaque matin près de toi
Sentir ta chaleur tout contre moi
Me réveiller chaque matin dans tes bras
Sentir tant d'amour là sous les draps

 

Tout près de toi, tout près de toi



06/04/2020
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres