Musicalement Votre

Musicalement Votre

On est bien comme ça

Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation simple"

Paroliers : Antoine Essertier / Vianney Bureau
Duo : Patricia & Bernard Palais
Clip : Patricia D
Mixage : Bernard Palais

Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation simple"
On s’en va
Sur des chemins différents
Toi et moi
Mais qu’est-ce qui nous prend ?
On y croit
Si le ciel est menaçant
Je perçois
Un soleil levant
Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation simple"
Si tu tombes, je ne t’en veux pas
Dans ton monde, tu m’emporteras
Si je n’me trompe, on est bien comme ça
On est bien comme ça
Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation simple"
On débat
Sur des sujets qui nous font
Toi et moi
Nous sentir un peu cons
On n’a pas
Le bagage qu’il nous faut
Ca je ne sais pas
Mais je t’aime trop
Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation simple"
Si tu tombes, je ne t’en veux pas
Dans ton monde, tu m’emporteras
Si je n’me trompe, on est bien comme ça
On est bien comme ça
On est bien comme ça
Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation simple"
On s’en fout
Des ampoules et des cailloux
Dans les shoes
Tant qu’on tient debout
On s’en bat
D’la distance et puis tout ça
Ca fait p’t’être mal
Mais rien n’est idéal
Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation simple"
Si tu tombes, je ne t’en veux pas
Dans ton monde tu m’emporteras
Si je n’me trompe, on est bien comme ça
On est bien comme ça
On est bien comme ça
On est bien comme ça
Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation simple"
Et si tu tombes, je ne t’en veux pas
Dans ton monde tu m’emporteras
Si je n’me trompe, on est bien comme ça
On est bien comme ça
On est bien comme ça

On est bien comme ça

Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation simple"

 



19/05/2018
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres