Musicalement Votre

Musicalement Votre

A quoi ça sert l'amour

Chanson de Edith Piaf
Parolier : Michel Emer

Duo : Patricia & Bernard
Mixage des voix : Bernard Palais
Clip : Patricia D

A quoi ça sert l'amour?

On raconte toujours

Des histoires insensées.

A quoi ça sert d'aimer?

 

L'amour ne s'explique pas!

C'est une chose comme ça,

Qui vient on ne sait d'où

Et vous prend tout à coup.

 

Moi, j'ai entendu dire

Que l'amour fait souffrir,

Que l'amour fait pleurer.

A quoi ça sert d'aimer?

 

L'amour ça sert à quoi?

A nous donner d' la joie

Avec des larmes aux yeux

C'est triste et merveilleux!

 

Pourtant on dit souvent

Que l'amour est décevant,

Qu'il y en a un sur deux

Qui n'est jamais heureux

 

Même quand on l'a perdu,

L'amour qu'on a connu

Vous laisse un goût de miel.

L'amour c'est éternel!

 

Tout ça, c'est très joli,

Mais quand tout est fini,

Il ne vous reste rien

Qu'un immense chagrin

 

Tout ce qui maintenant

Te semble déchirant,

Demain, sera pour toi

Un souvenir de joie!

 

En somme, si j'ai compris,

Sans amour dans la vie,

Sans ses joies, ses chagrins,

On a vécu pour rien?

 

Mais oui! Regarde-moi!

A chaque fois j'y crois

Et j'y croirai toujours

Ça sert à ça, l'amour!

 

Mais toi, t'es le dernier,

Mais toi, t'es le premier!

Avant toi, 'y avait rien,

Avec toi je suis bien!

 

C'est toi que je voulais,

C'est toi qu'il me fallait!

Toi qui j'aimerai toujours

Ça sert à ça, l'amour!.

 

 

 

 



24/11/2017
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres