Musicalement Votre

Musicalement Votre

Annaëlle

Jacqueline Labeyrie à écrit ce texte
à ma demande pour ma petite nièce Annaëlle
née le 17 Septembre 2017
Julian Renan m'a fait la musique
et Bernard Palais, le mixage de ma voix

Merci à tous les trois

 

Notre petite Annaëlle
Notre petite demoiselle
Pour nous tu es la plus belle
Ton sourire nous appelle
Pour des bisous à la pelle

Il y a dans ma famille
Une gentille petite fille
Sage qui ne pleure pas souvent
Et que j’aime énormément

Notre petite Annaëlle
Notre petite demoiselle
Pour nous tu es la plus belle
Ton sourire nous appelle
Pour des bisous à la pelle

Ses grands yeux nous dévisagent
Le sourire sur son visage
Nous donne envie de lui croquer
Ses joues rondes et potelées

Notre petite Annaëlle
Notre petite demoiselle
Pour nous tu es la plus belle
Ton sourire nous appelle
Pour des bisous à la pelle

Elle est haute comme trois pommes
Encore un bébé en somme
On voudrait bien la garder
Comme ça qu’elle n’grandisse jamais

Notre petite Annaëlle
Notre petite demoiselle
Pour nous tu es la plus belle
Ton sourire nous appelle
Pour des bisous à la pelle

Mais bientôt ses premiers pas
L’éloigneront de nos bras
Elle s’ouvrira à la vie
Mais sera toujours notre baby

Notre petite Annaëlle
Notre petite demoiselle
Pour nous tu es la plus belle
Ton sourire nous appelle
Pour des bisous à la pelle

 



01/11/2018
36 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres