Musicalement Votre

Musicalement Votre

Une rencontre typique

Auteur compositeur Patrice Pertuit
Chant clip et mixage : Patricia D

C’est l’histoire véridique d’une rencontre typique
de jeunes gens sympathiques sur une place de marché.
Elle était jeune et belle, c’était un gars charmant ;
Un beau jour sur le marché, ils se sont rencontrés.

Bonjour mademoiselle, de vous je suis curieux.
Bonjour mon bon monsieur, ça, je le vois dans vos yeux.

Voulez-vous, demoiselle, vous faire connaître un peu.
Voulez-vous, demoiselle, me découvrir un peu.
Je le veux, j’en suis aise, de vous parler un peu.
Je le veux, j’en suis aise, car c’est aussi mon voeu.

C’est ainsi qu’un beau jour, sur la place du marché,
se forma un joli couple aujourd’hui marié.
Quand l’amour se promène, tous les coups c’est pareil.
Quel drôle de phénomène, c’est bien curieux quand même.

Elle était jeune et belle, c’était un gars charmant ;
Un beau jour sur le marché, ils se sont rencontrés.
Bonjour mademoiselle, de vous je suis curieux.
Bonjour mon bon monsieur, ça, je le vois dans vos yeux.

Bonjour mademoiselle, de vous je suis curieux.
Bonjour mon bon monsieur, ça, je le vois dans vos yeux.
Copyright © 2004 PERTUIT Patrice.

 

 



19/06/2020
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres