Musicalement Votre

Musicalement Votre

Tous les rêves de la vie

Paroles  et clip vidéo : Jean-Marie Fillion
Musique : Alain Aubry
Interprète : Patricia D

Oeuvre protégée par la SACEM


Serais-je en train de dormir
Les mains croisées sur mon coeur
Serais-je en train de rêver
A demi nue dans la nuit

Serais-je en train de penser
Encore à cet inconnu
Serais-je allongée par terre
A penser à mon orgueil

Tous les rêves de la vie
Ces hommes et toutes ces femmes
Tous les rêves de la vie
Qui viennent tout compliquer
Tous les rêves de la vie
Qui me rapproche de toi

Serais-je encore coupable
Des faiblesses de mon coeur
Serais-je toujours dans mon lit
Devant tes yeux lumineux

Serais-je toujours aussi sûre
De pouvoir toucher ton corps
Serais-je habillée ou nue
Quand tu seras près de moi

 

Paroles  et clip vidéo : Jean-Marie Fillion
Musique : Alain Aubry
Interprète : Patricia D

Oeuvre protégée par la SACEM

 





13/01/2016
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres