Musicalement Votre

Musicalement Votre

Je suis dans mon étoile

Paroles : Jean-Marie FILLION
Musique : Alain AUBRY
Chant : Patricia D

 

Oeuvre protégée par la SACEM  
Le 11 janvier 2004 (Paroles)
Et le 28 juin 2005 (Paroles et Musique)



Je marchais au clair de lune
Le jour éclairait ma tête
Dans mes rêves d'infortune
Je les voyais faire la fête

Et danser sous la lumière
Sous un océan de joie
Comme porté dans l'univers
Mais je ne pense qu'à toi


Je suis dans mon étoile
Perdue dans les nuages
Il n'y a pas d'hiver
Et je suis heureuse

Je suis dans mon étoile
Tout au fond de tes yeux
Et ça me réchauffe
Le coeur et tout le corps

Je suis dans mon étoile
Jusqu'à la fin des temps
Mais au bout d'ce voyage
C'est le jour qui m'réveille

Comme un rayon de soleil
Ce joli feu d'artifice
Qui ne remplit pas le ciel
Dans cette nuit en plein jour

Mais si tu parles quand on chante
Comment veux-tu qu'on comprenne
Ce qu'ils disent quand on danse
Arrête donc un instant



06/02/2016
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres