Musicalement Votre

Musicalement Votre

Si j'osais

 

Chanson des Frangines

Chant : Patricia D

Mixage : Bernard Palais

 

Ah si seulement j’avais pu te dire

Ce que j’avais sur le cœur

Pu tenir les propos qui résonnent à l’intérieur

Les mots qu’on chuchote sur le pas d’une porte

 

Ah si seulement je m’étais rappelée

Que la vie n’a pas de temps pour les regrets

Ah si j’avais l’audace des plus grands combattants

 

J’aurais conquis ton âme

Oh mon amant j’aurais

J’aurais fait tout cela

Et bien plus encore

Je t’aurais dit je t’aime

Jusqu’aux aurores

 

J’aurais brisé le verre

de mon silence

Je l’aurais façonné

dans un mur de faïence

Ça parait si facile posé sur ce papier

Ça parait si fragile

 

Ah si seulement j’avais pu te dire

Ce que j’avais sur le cœur

Pu tenir les propos qui résonnent à l’intérieur

Les mots qu’on chuchote sur le pas d’une porte

 

Depuis tu es parti

Et je suis restée là

Sur le pas de la porte

À attendre quoi

Les regrets les remords

Non ce n’est pas pour moi

On finira tous mort

Alors, alors

 

J’aurais conquis ton âme

Oh mon amant j’aurais

J’aurais fait tout cela

Et bien plus encore

 

Je t’aurais dit je t’aime

jusqu’aux aurores

J’aurais brisé le verre de mon silence

Je l’aurais façonné dans un mur de faïence

Ça parait si facile posé sur ce papier

Ça parait si fragile

 

Si seulement j’osais te dire

Si seulement j’osais tenir

Les discours qui me hantent

qui m’entaillent qui menacent

Mon pauvre amour, ma faible audace

Et si j’osais

Et si j’osais

 

J’aurais conquis ton âme

Oh mon amant j’aurais

J’aurais fait tout cela

Et bien plus encore

 

Je t’aurais dit je t’aime jusqu’aux aurores

J’aurais brisé le verre de mon silence

Je l’aurais façonné dans un mur de faïence

Ça parait si facile posé sur ce papier

Ça parait si fragile

 

J’aurais conquis ton âme

Oh mon amant j’aurais

J’aurais fait tout cela

Et bien plus encore

Je t’aurais dit je t’aime

jusqu’aux aurores



26/01/2019
43 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres