Musicalement Votre

Musicalement Votre

Dream in blue

sophie_marceau-francois_valery5_InPixio.png

 

Paroliers : Pierre delanoe / François Pedron / François Valery
Compositeur : François Valéry
Duo : Patricia & Eric
Clip et mixage : Patricia D

Have you learned your song
J'ai pas eu envie Monsieur
Tell me what is wrong
Tout va pour le mieux Monsieur
On se moque du monde
Ça c'est pas vrai Monsieur
Oui un p'tit peu

Dream in blue
Je rêve en bleu, I dream in blue
Lorsque je pense à vous, c'est entre bleu et blue
Dream in blue, je dream en bleu je rêve en blue
 moi Tout est bleu all is blue, blue
Oh, oh dream in blue

Do you know something
C'est moi qui pose les questions
I am expecting
Qu'est-ce que vous attendez donc
Que l'on me devine
Voulez-vous des bonbons
Qu'il est con

Dream in blue
Je rêve en bleu, I dream in blue
Lorsque je pense à vous, c'est entre bleu et blue
Dream in blue, moi je dream en bleu je rêve en blue
Tout est bleu all is blue, blue
Oh, oh dream in blue

 



19/08/2020
32 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres