Musicalement Votre

Musicalement Votre

Qu'est-ce que t'es belle

Auteurs: Patrice Mithois, Marc Lavoine    
Compositeurs: Fabrice Aboulker    

Duo : Patricia D & Superboost

 

J'me sens pas belle
Quand tu marches, tu marches vers moi.

Qu'est-ce que t'es belle
Quand tu penses, tu penses à toi.

J'me sens pas belle
Quand tu sais que je sais pas.

Qu'est-ce que t'es belle
Quand tu dis, tu dis "Je crois".

J'me sens pas belle
Quand tu ris, tu ris de quoi ?

Qu'est ce que t'es belle
Quand tu doutes, tu doutes comme ça

Le soleil est là, le soleil est là, aide-moi.
Le soleil est là, cache-toi dans mes bras.

Le soleil est là, le soleil est là, aide-moi.
Le soleil est là, cache-toi dans mes bras.

J'me sens pas belle
Quand tu parles, tu parles de moi ?

Qu'est ce que t'es belle
Quand t'as peur, t'as peur de toi.

J'me sens pas belle
Quand tu rêves, tu rêves à quoi ?

Qu'est-ce que t'es belle
Quand tu penses, tu penses à moi

Le soleil est là, le soleil est là, aide-moi.
Le soleil est là, cache-toi dans mes bras.

Le soleil est là, le soleil est là, aide-moi.
Le soleil est là, cache-toi dans mes bras.

J'me sens pas belle
Qu'est ce que t'es belle

J'me sens pas belle
Qu'est ce que t'es belle

J'me sens pas belle
Qu'est ce que t'es belle

J'me sens pas belle



12/04/2018
30 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres