Musicalement Votre

Musicalement Votre

Venir sur mon étoile

séparation

Popularisé en Alsace par l'orchestre Jean-Georges

Duo : Patricia D & Bernard Palais

Mixage des voix : Bernard Palais

Clip : Patricia D

séparation

Je vois sur ton visage une larme qui coule
Je le sais, tu penses encore à lui
C'était ton père, tu en étais fière
Mais il n'est plus là.
séparation
Regarde vers le ciel tu verras son étoile
Et tes larmes seront pour lui la pluie
Tout est si calme, je sais que son âme est si près de toi
séparation
Je ne sais pas où te chercher, le soleil s'est couché
Venir sur ton étoile papa
Te prendre dans mes bras
Depuis que tu nous as quitté les fleurs se sont fanées
J'aimerais tant te dire je t'aime
Encore une dernière fois
séparation
La nuit est si jolie quand le ciel s'illumine
Un peu comme le reflet de tes yeux,
Sèche tes larmes, fais moi un sourire
Rien que pour nous deux.
séparation
Je ne sais pas où te chercher, le soleil c'est couché
Venir sur ton étoile papa
Te prendre dans mes bras
Depuis que tu nous as quitté les fleurs se sont fanées
J'aimerais tant te dire je t'aime
Encore une dernière fois
séparation
Je ne sais pas si tu me vois
je suis si loin de toi
Venir sur ton étoile là-bas
Te prendre dans mes bras
Ton étoile je l'ai retrouvée et les fleurs de ton prés
Viennent juste de se réveiller
Pour la première fois
séparation
J'aimerais tant te dire je t'aime
Encore une dernière fois.

séparation

 

 

 

 

séparation

 



18/07/2017
30 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres