Musicalement Votre

Musicalement Votre

Noel avec toi

Paroles et musique : Gauthier Galand
Mixage : Bernard Palais
Clip et chant : Patricia D

 

J'ai eu pour Noël une illumination
L'idée m'est venue en mettant mes chaussons
Au pied du sapin en habit de lumière
Le ciel étoilé m'inspira cette prière

 

Ensemble cette année, unis pour chanter

 

Noël avec toi (avec toi)
Moi, j'y crois (moi aussi)
Noël avec lui, aujourd'hui,
c'est permis, jusqu'à minuit
Fini les différences, je voudrais ce soir,
comme cadeau l'espoir d'un
Noël avec toi (Toi et moi)


Ce soir, c'est le grand soir,
tout est beau, tout est blanc
Regarde! la joie brille dans les yeux des enfants
L'amour est dans les coeurs en ce jour solennel
Ami, entends-tu les cloches éternelles

 

Ensemble cette année, unis pour chanter

 

Noël avec toi (avec toi)
Moi, j'y crois (moi aussi)
Noël avec lui, aujourd'hui,
c'est permis, jusqu'à minuit
Fini les différences, je voudrais ce soir,
comme cadeau l'espoir d'un
Noël avec toi (Toi et moi)

 

Même si c'est pas facile
Même si c'est difficile
Ensemble, c'est possible

 

Noël avec toi (avec toi)
Moi, j'y crois (moi aussi) Noël avec lui,
aujourd'hui, c'est permis, jusqu'à minuit
Fini les différences, je voudrais ce soir,
comme cadeau l'espoir d'un
Noël avec toi (Toi et moi)
Toi et moi (Toi et moi)



24/12/2017
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres