Musicalement Votre

Musicalement Votre

Le chant de Mallory

 

Artiste : Rachel

Auteur : Pierre Cour
Compositeur : Andre Popp

 

Chant clip et mixage : Patricia D

 

Redis moi  Mallory
la chanson  que tu me chantais
Ta chanson  de l'été
Dans le bleu  du ciel Irlandais

 

Tu n'avais  que seize ans
Moi j'étais  encore une enfant
Et la nuit  qui venait
Nous avait  pris pour des amants

Toi Mallory tu chantais pour moi
Le vent mêlait nos cheveux
Et je ne sais plus très bien pourquoi
Nous avons fermé les yeux

 

Souviens toi Mallory
Nous avons attendu le jour
En rêvant  tous les deux
Je crois bien  que c'était l'amour

 

Où est-elle  Mallory
La chanson  que tu me chantais ?
Ta chanson  de l'été
Dans le bleu  du ciel Irlandais

 

Le soleil  se couchait
En jetant de l'or dans tes yeux
On jouait  à s'aimer
Mais pour toi ce n'était qu'un jeu

 

Oh Mallory où est-il ce chant
Ce chant d'amour de l'été ?
Vers quel pays est parti le vent
Le vent qui l'a emporté ?

 

Ta chanson  Mallory
Je la garderai pour toujours
Car c'était la chanson
La chanson  d'un premier amour

La chanson  d'un premier amour.



11/02/2021
45 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres