Musicalement Votre

Musicalement Votre

Ma Limousine

Auteur : Jean Rebier
Compositeur : Edouard Hersant
Harmonisation et adaptation musicale
Patrice Pertuit Chant ,

Clip et mixage : Patricia D
 
Sous son barbichet de dentelles   
Et tout le printemps dans ses yeux,
Ma limousine
Est la plus belle
Des fleurs écloses sous nos cieux.
Ma limousine
Est la plus belle
Des fleurs écloses sous nos cieux.
 
J’aime sans espoir la cruelle,
Et mes tourments sont infinis,
Car mes rêves
Ont fait leurs nids
Sous son barbichet de dentelles.
Car mes rêves
Ont fait leurs nids
Sous son barbichet de dentelles.
 
Couleurs des blés sont ses cheveux,
Et je vois lorsque je l’implore,
Les vierges lueurs
Lueurs de l’aurore
Trembler au fond de ses grands yeux.
Les vierges lueurs
Lueurs de l’aurore
Trembler au fond de ses grands yeux.
 
Tout me grise et tout m’ensorcelle,
Sa voix, son rire et ses vingt ans ;
Alors je m’en vais
Partout répétant :
Ma limousine est la plus belle !
Alors je m’en vais
Partout répétant :
Ma limousine est la plus belle !
 
Je sais bien que la jouvencelle
Se rit des galants, mais je veux
Quand même encore
Chanter pour elle.
Ma limousine est la plus belle
Ma limousine
Est la plus belle
Des fleurs écloses sous nos cieux.

 



08/05/2023
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres