Musicalement Votre

Musicalement Votre

Licence

Texte : Marie Lacroix
Musique : Jean Claude Deswarte
Mixage : Bernard Palais
Chant et clip : Patricia D

 

Dans cet air trop chargé qui danse,
Vibrant de chaleur retenue,
Presque immobile tu balances
Ma main à tes doigts confondue.
Et le chat gris aux yeux fendus,
Creuse le drap dans le silence.
 
J’ai ton parfum sur mes nuits blanches,
Tes bras sur moi comme un surplis,
Et ton sourire en avalanche,
Pour offrir au chant de la pluie
Un arc-en-ciel couleur pervenche.
 
Dans cette moiteur qui commence
A l'heure où le jour va venir,
Tu viens te glisser sur mes hanches,
Mêler ton souffle à mes soupirs.
Et dans le vase des lys penchent,
Leurs grandes fleurs qui vont mourir.
 
J’ai ton parfum sur mes nuits blanches,
Tes bras sur moi comme un surplis,
Et ton sourire en avalanche,
Pour offrir au chant de la pluie
Un arc-en-ciel couleur pervenche.
 
Dans cette langueur que cadence,
Le rythme sourd de ton désir,
Se fend mon corps sous la puissance
De cet arc que tu fais saillir.
Et le miroir comme un dimanche,
Cerne les yeux de nos plaisirs.
 
J’ai ton parfum sur mes nuits blanches,
Tes bras sur moi comme un surplis,
Et ton sourire en avalanche,
Pour offrir au chant de la pluie
Un arc-en-ciel couleur pervenche.
 



27/03/2017
32 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres