Musicalement Votre

Musicalement Votre

Sur un texte de Marie Lacroix mis en musique par Jean-Marie Djibedjian

Avril

Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation avril"

Paroles : Marie Lacroix
Musique : Jean-Marie Djibedjian
Interprète : Patricia D
Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation avril"

Quand reviendra le mois d'avril,
J'irai à ton ancienne adresse,
Avec des larmes au bord des cils
Rythmant l'ampleur de ma détresse.

J'irai à ton ancienne adresse,
Pour retrouver chaque détail
Rythmant l'ampleur de ma détresse,  
J'avancerai jusqu'au portail.

Pour retrouver chaque détail
Figé au creux de ma mémoire,
J'avancerai jusqu'au portail
Face à l'attente dérisoire.

Figé au creux de ma mémoire,
Le souvenir des jours passés,
Face à l'attente dérisoire,  
Confortera mon cœur blessé.
Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation avril"
Le souvenir des jours passés   
Amoureux d'une rose blanche,
Confortera mon cœur blessé,   
Comme pour prendre sa revanche.

Amoureux d'une rose blanche,
Il la fera s'épanouir,  
Comme pour prendre sa revanche,
Sur ces moments qui vont mourir.

Il la fera s'épanouir
Dans les vertiges du silence,
Sur ces moments qui vont mourir
Au seuil de la désespérance.

Dans les vertiges du silence,
Mes mains chercheront ton profil,
Au seuil de la désespérance,
Quand reviendra le mois d'avril.
Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation avril"

Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation avril"



10/01/2016
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres