Musicalement Votre

Musicalement Votre

Le tragédien

 

Paroles et musique : Jérôme Minebois
Arrangements : Éric Miller
Tous droits réservés
Chant clip et mixage : Patricia D

J'aurais pourtant voulu savoir
Ce que vous pensez de l'histoire
J'aurais simplement voulu savoir
Les causes de cet « au revoir »

Nous ne sommes pas les coupables
Car l'histoire est déloyale
C'est la fin de la fable
Mais ce n'est pas la bonne morale

J'aurais voulu être le héros
Qui s'en sort toujours indemne
Je ne suis peut-être pas assez beau
L'auteur était face au dilemme

C'est un mystérieux roman
Que le sensible ne doit pas lire
C'est une histoire de méchants
Où l'amour ne peut que périr

J'aurais voulu fuir la honte
Elle est plus cruelle que la mort
Et dites-moi quel est ce conte
Qui donne au mal le meilleur sort

Je suis la victime du destin
La victime de manque de chance
Où se cache donc l'écrivain ?
Que je lui dise ce que j'en pense !





08/10/2023
30 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres