Musicalement Votre

Musicalement Votre

Hiver

Paroles, musique et arrangements

Jérôme Minebois

Chant , clip et mixage : Patricia D
Tous droits réservés

Je reste le nez en l'air
Encore une prière
Je n'ai plus rien d'autre à faire
Passerai-je l'hiver ?

Hiver, ça me fait peur
Dis-moi pourquoi se taire ?
Et pourquoi partir ailleurs ?
Je n'ai pas fini ma prière

Je fuis ce monde où la misère
M'est devenue amie sincère
Souvenirs d'années de galères
Je me retrouve sans repères

Hiver, ça me fait froid
Je n'ai plus grand-chose à faire
Pourquoi s'acharne-t-on sur moi ?
J'ai déjà trop souffert

Bien sûr, nous sommes éphémères
Un passage trop sommaire
Je ne ressens aucune colère
J'oublie et j'espère...

Hiver, ça me tuera
Je me laisserai faire
Ma prière ne finira pas
Je fermerai les paupières

Hiver, ça me tuera
Je me laisserai faire
Ma prière ne finira pas
Je m'en irai en hiver

 



11/03/2023
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres