Musicalement Votre

Musicalement Votre

Le temps toujours le temps

 

Texte : Jean-Louis Lucas

Musique et chœurs : Julian Renan

Chant, clip et mixage : Patricia D

 

Le temps toujours le temps
vient bousculer les choses,
après les froids d'hiver
renaissent les printemps...

ma fille mon garçon
vous partez en voyage,
ce sera le plus long
promettez d'être sages...

Les enfants disent adieu
nous disons mille choses,
mais tout est silencieux
derrière la porte close...

Je dois bien l'avouer
la maison est si vide,
il y traîne un jouet
et mes premières rides...

Le temps toujours le temps
vient bousculer les choses,
après les froids d'hiver
renaissent les printemps...

Mais l'homme doit renaître
souvent de peu de choses,
sur un terrain miné
il y pousse des roses...

Il suffit d'un lilas
au mur d'une ruine,
il suffit d'un repas
servi dans la cuisine...

il suffit d'un bourgeon
d'une fleur de glycine,
sur la barque du temps
où naissent les ravines...

Le temps toujours le temps
vient bousculer les choses,
après les froids d'hiver
renaissent les printemps...

Le temps toujours le temps
vient bousculer les choses,
et mon cœur en hiver
attend bien des printemps...

lalalalalala  lalalalala

Jean-Louis Lucas 2013



 










23/06/2016
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres