Musicalement Votre

Musicalement Votre

Le monde en couleur

Auteure : Patricia D

Compositeur : Julian Renan

Chant , clip et mixage : Patricia D


 

T'as changé d'adresse, t'as jeté les clefs ce soir,
Te trompes pas de rue, bienvenue sur mon boulevard,
Tu oublieras tout, t'auras plus les idées noires,
Téléphone moi, je te donnerai l'espoir.

Suis moi, je t'emmène faire un tour ailleurs
Où le ciel est bleu, envolées tes peurs,
Tu pourras danser, oublier les heures,
Rêver, tu verras le monde en couleur.

Je t'inventerai pour satisfaire tes désirs,
Des notes en secret, cette musique pour le plaisir,
Tu oublieras tout, tu n'auras plus à t'en faire,
Au-delà des rêves, tu voleras dans les airs.

Suis moi, je t'emmène faire un tour ailleurs
où le ciel est bleu, envolées tes peurs,
tu pourras danser, oublier les heures,
rêver, tu verras le monde en couleur.

T'as changé d'adresse, t'as jeté les clefs ce soir,
Te trompes pas de rue, bienvenue sur mon boul'vard.

Suis moi, je t'emmène faire un tour ailleurs
Où le ciel est bleu, envolées tes peurs,
Tu pourras danser, oublier les heures,
Rêver, tu verras le monde en couleur.

Suis moi, je t'emmène faire un tour ailleurs
Où le ciel est bleu, envolées tes peurs,
Tu pourras danser, oublier les heures,

Rêver, tu verras le monde en couleur.

 

 

 http://www.copyrightdepot.com/rep159/00047175.htm

 Sceau1.gif



14/02/2021
43 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres