Musicalement Votre

Musicalement Votre

Dans mes rêves

Auteur : Patricia D
Musique : Julian Renan
Clip chant et mixage : Patricia D


je voudrais être celle
Qui illumine tes nuits
Qui te donne des ailes
Lorsque je te souris

Je voudrais être celle
Qui éveille tes sens
Dans tes bras être belle
Qu'a moi seule tu penses

Oh mon bel amour
Dans mes rêves
Tu es bonheur
Dans mes rêves
Tu es douceur
Tout simplement
Ma raison de vivre

Je voudrais être celle
Qui fait battre ton cœur
Qui illumine ton ciel
T'inondant de chaleur

je voudrais être celle
Qui d'un simple baiser
T'envoute et t'ensorcelle
Pour tout  recommencer

Oh mon bel amour
Dans mes rêves
Tu es bonheur
Dans mes rêves
Tu es douceur
Tout simplement
Ma raison de vivre

Oh mon bel amour
Dans mes rêves
Tu es bonheur
Dans mes rêves
Tu es douceur
Tout simplement
Ma raison de vivre

Oui mon bel amour
Dans mes rêves
Tu es bonheur
Dans mes rêves
Tu es douceur
Tout simplement
Ma raison de vivre

Copyright numéro 00051313-1    

http://www.copyrightdepot.com/cd36/00051313.htm

 

 



02/03/2021
60 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres