Musicalement Votre

Musicalement Votre

Vivre à deux

Chanson de Daniel Guichard

Titre extrait de son album : Mon Vieux
Chant , clip et mixage : Patricia D

 

Vivre à deux pour un jour pour un an
Vivre à deux quelques instants
Vivre à deux et oublier le temps
Oublier tout simplement

Que je t'aime je t'aime
Je t'aime sans raison
Oui je t'aime je t'aime
Au-delà des saisons

 

Vivre à deux sous un ciel bien trop gris
Vivre à deux malgré la pluie
Vivre à deux en rêvant de soleil
Sur nos matins sans sommeil

Et je t'aime je t'aime
Je t'aime sans raison
Oui je t'aime je t'aime
Au-delà des saisons

Vivre à deux et pouvoir effacer chaque jour
Tous nos regrets
Vivre à deux c'est peut-être s'aimer simplement
Sans y penser

Et je t'aime je t'aime je t'aime sans raison
Oui je t'aime je t'aime  au delà des saisons
Et je t'aime je t'aime je t'aime sans raison
Oui je t'aime je t'aime au delà des saisons

 



24/12/2016
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres