Musicalement Votre

Musicalement Votre

L'amitié

Résultat de recherche d'images pour "Barre de séparation fleur"

Texte : Jacqueline Labeyrie
Copyright: 00051806

Musique : Julian Renan
Duo : Patricia & Julian

Mixage : Bernard Palais
Clip : Patricia D
Résultat de recherche d'images pour "Barre de séparation fleur"
L’amitié c’est un partage
L’amitié c’est une fleur
Qui vous donne du courage
Pour éliminer les peurs

Toi qui sais tendre la main
Quand mes jours sont en détresse
Quand mon cœur ne va pas bien
Tu entends mon SOS

Je suis toujours là pour toi
Amie loyale et fidèle
N’ais pas peur et confies-toi
L’amitié sera plus belle

Quand mon cœur est en déroute
Pas question de me juger
Tu consoles et tu écoutes
Je partage mes secrets

Confidences échangées
L’un à l’autre sans reproches
Et  fou rires partagés
Même si la vie est moche

Et si la vie nous sépare
Nous éloigne l’un de l’autre
Il restera quelque part
L’amitié qui est la nôtre

L’amitié c’est un partage
L’amitié c’est une fleur
Qui nous donne du courage
Pour éliminer les peurs



 



01/07/2018
40 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres