Musicalement Votre

Musicalement Votre

Je vous emporte dans mon coeur

Auteur compositeur : Gilles Servat
Arrangement musical :  Julian Renan
Chant, clip et mixage : Patricia D

Merci Julian pour l'instrumental

 

Demain la route va me prendre
Dans les anneaux de ses détours
Qu'elle se décide à me rendre
Ou qu'elle m'avale pour toujours

Je vous emporte dans mon cœur
Par delà, le temps et l'espace
Et même au-delà de la mort
Dans les îles ou l'âge s'efface
Et même au-delà de la mort
Je vous emporte dans mon cœur

 


 

Demain je m'en vais l'âme en fête
Vers la patrie de mes amours
Avec un chant de joie en tête
Avec pour vous, un chant d'amour

Je vous emporte dans mon cœur
Par delà, le temps et l'espace
Et même au-delà de la mort
Dans les îles ou l'âge s'efface
Et même au-delà de la mort
Je vous emporte dans mon cœur

 


 

Qu'importe demain la distance
Si j'ai laissé un peu de moi
Peu ou beaucoup, quelle importance
On ne mesure pas son émoi

Je vous emporte dans mon cœur
Par delà, le temps et l'espace
Et même au-delà de la mort
Dans les îles ou l'âge s'efface
Et même au-delà de la mort
Je vous emporte dans mon cœur

 


 

Tous ces mots qui de moi, s'envolent
Demain, vous ne les entendrez plus
Les doux oiseaux de nos paroles
S'ils ne se croisent jamais plus

Je vous emporte dans mon cœur
Par delà, le temps et l'espace
Et même au-delà de la mort
Dans les îles ou l'âge s'efface
Et même au-delà de la mort
Je vous emporte dans mon cœur

 


 

Demain, quand les étoiles tremblent
Cherchez Arcturus ou Véga
Et nous serons encore ensemble
Si vous pensez un peu à moi

Je vous emporte dans mon cœur
Par delà, le temps et l'espace
Et même au-delà de la mort
Dans les îles ou l'âge s'efface
Et même au-delà de la mort
Je vous emporte dans mon cœur

 

 



01/12/2022
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres