Musicalement Votre

Musicalement Votre

Stewball

76764661.gif
Une chanson de Hugues Aufray
Duo Patricia & Eric
Mixage : Patricia D
unnamed.gif
Il s'appelait Stewball.
C'était un cheval blanc.
Il était mon idole
Et moi, j'avais dix ans.
Notre pauvre père
Pour acheter ce pur sang
Avait mis dans l'affaire
Jusqu'à son dernier franc.

unnamed.gif
Il avait dans la tête
D'en faire un grand champion
Pour liquider nos dettes
Et payer la maison
Il croyait à sa chance.
Il engagea Stewball
Par un beau dimanche
Au grand prix de St-Paul.

unnamed.gif
Je sais, dit mon père
Que Stewball va gagner.
Mais, après la rivière
Stewball est tombé.
Quand le vétérinaire
D'un seul coup, l'acheva
J'ai vu pleurer mon père
Pour la première fois.

unnamed.gif

Il s'appelait Stewball.
C'était un cheval blanc.
Il était mon idole
Et moi, j'avais dix ans



30/06/2020
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres