Musicalement Votre

Musicalement Votre

Dîner amoureux

Compositeur : Patrice Pertuit
Auteur : Gérard Salert
Chant, clip et mixage : Patricia D


 

Il y a des jours où l'on est tout, tout rempli d'amour
Sans un seul tracas, on vibre alors d'émoi.
Ce soir, c'est le cas et tout près de moi
Viens, que je t'ouvre plus que grand mes bras.

 

Pour mieux refléter notre amour et aussi ta beauté,
La table est ornée de roses en bouquet :
Rouge comme le feu de cœurs amoureux
Et comme sa flamme qui nous rend heureux.

 

Pour notre dîner, des plats fins sont déjà commandés ;
Les bougies sorties, l'ambiance est garantie ;
Il y’a du champagne et du baume à l'âme
Quand des baffles sourd notre chanson d'amour.

 

Il y a des jours où l'on est tout, tout rempli d'amour
Sans un seul tracas, on vibre alors d'émoi.
Ce soir, c'est le cas et sur le sofa :
Viens, te serrer là bien fort dans mes bras.
Bien fort dans mes bras.


 



31/10/2022
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres