Musicalement Votre

Musicalement Votre

Au tic-tac du moulin

Barre de séparation marguerites

C'est une vieille chanson transmise depuis plusieurs générations,

On ne connait pas la mélodie, juste des paroles glanées sur un vieux carnet
Barre de séparation marguerites
Duo : Patricia & Bernard
Musique et mixage : Bernard Palais
Clip : Patricia D
Barre de séparation marguerites
Là-haut, sur la colline
Est un joli moulin,
Le meunier qui l'habite
Et un joli blondin.

Un jour vint une vieille
Pour y moudre son grain.
Pour vous ma bonne vieille,
Mon moulin ne moud point.

Envoyez votre fille
Demain de grand matin.
Le lendemain , la belle,
Se rendait au moulin.

Asseyez-vous, la belle,
Sur ce gros sac de grain.
La belle s'est endormie
Au tic-tac du moulin.

Réveillez-vous la belle,
Car votre sac est plein.
Qu'aurais-je pour ma peine?
Dit le meunier malin.

Un baiser, dit la belle,
Cela n'engage en rien.
Si vous voulez le prendre,
Ma foi, moi, je veux bien.

Mais un baiser souvent
Mène beaucoup plus loin.
Du jour ils s'épousèrent,
Au tic-tac du moulin.

Barre de séparation marguerites

 



25/09/2017
25 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres