Musicalement Votre

Musicalement Votre

Amis

Paroles et musique : Jérôme Minebois
Arrangements : Éric Miller
Tous droits réservés
Chant, clip et mixage : Patricia D

J'entendrai tout, même le fond de ton cœur
Je dirai tout, même l'image en pleurs
Je franchirai même les pires malheurs
Pour qu'à la fin, j'arrive au bonheur

Mais pour cela, il y aura des peurs
L'incertitude et des doutes en sueurs
Il faudra donc en passer des heures
Pour qu'à la fin, tu me donnes ton cœur

Alors, j'ai tout dit
Ensuite, j'ai tout pris
Sans pour cela être indécis
Pour qu'à la fin, on ait changé nos vies

Maintenant, j'ai compris
Je n'ai changé que ma vie
Pourtant, je te dis ceci
Pour qu'à la fin, on redevienne amis




21/01/2024
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres