Musicalement Votre

Musicalement Votre

A tous ceux qu'on aime

Auteur : Jean-Michel Beriat
Compositeur : Frédéric François
Chant et clip  : Patricia D

Mixage : Bernard Palais

 
Quelquefois il suffit d'un téléphone
ou d'un mot qu'on écrit
A quelqu'un qui espère
Et qui attend, un ami ou un frère.

A ceux qu'on perd de vue parce que la vie
Les a changés de rue.
Le temps est un voleur un désamour
Un sablier sans coeur.

Il faut dire je t'aime
A tous ceux qu'on aime
Tant qu'ils sont vivants, vivants
Il faut dire je t'aime
A tous ceux qu'on aime
Tant qu'il en est temps, encore temps

Quand je pense à ma mère
Que j'aurais dû aimer comme une prière
Et ton regard de femme ( d'homme)
Qui m'attendrit, parce que tu es ma femme ( mon homme )

La vie n'est qu'un éclair , une illusion
Qui s'évanouit dans l'air
L'amour, celui qu'on donne est une clé
Qui fait vivre les hommes

Il faut dire je t'aime
A tous ceux qu'on aime
Tant qu'ils sont vivants, vivants
Il faut dire je t'aime
A tous ceux qu'on aime
Tant qu'il en est temps, encore temps

Il faut dire je t'aime
A tous ceux qu'on aime
Tant qu'ils sont vivants, vivants
Il faut dire je t'aime
A tous ceux qu'on aime
Tant qu'il en est temps, encore temps

Un jour, il suffira d'un simple geste
Et d'entendre vos voix
Pour que ma vie s'éclaire dans une lumière
Qui m'accompagnera

Il faut dire je t'aime
A tous ceux qu'on aime
Tant qu'ils sont vivants, vivants
Il faut dire je t'aime
A tous ceux qu'on aime
Tant qu'il en est temps, encore temps

ll faut dire je t'aime
A tous ceux qu'on aime
Tant qu'ils sont vivants, vivants
Il faut dire je t'aime
A tous ceux qu'on aime
Tant qu'il en est temps, encore temps



20/01/2018
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres