Musicalement Votre

Musicalement Votre

j'te le dis quand même

Une chanson  de Patrick Bruel

Interprétation : Patricia D

 

 

On aurait pu se dire Tout çaAilleurs qu'au café D'en basQue t'allais p't'être partirEt p't'être même pas revenirMais en tout cas, ce qui est sûrC'est qu'on pouvait en rire

 

Alors on va s'quitter Comme çaComme des cons devant l'café D'en basComme dans une série BOn est tous les deux mauvaisOn s'est moqué tellement d'foisDes gens qui faisaient ça

 

Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoireTous les mots qui m'viennent sont dérisoiresJ'sais bien que j'l'ai trop ditMais j'te l'dis quand mêmeJe t'aime

 

J'voulais quand même te dire MerciPour tout le mal qu'on s'est Pas ditCertains rigolent déjàJ'm'en fous, j'les aimais pasOn avait l'air trop bienY en a qui supportent pas

 

Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoireTous les mots qui m'viennent sont dérisoiresJ'sais bien que j't'l'ai trop ditMais j'te l'dis quand mêmeJe t'aime

 

J'sais bien que j'l'ai trop ditMais j'le dis quand mêmeJe t'aime

Je t'aime





28/02/2016
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres