Musicalement Votre

Musicalement Votre

Sur un texte de Marie Lacroix mise en musique par Jean-Marie Djibedjian

Barre de séparation fleurs pour vos créations

Fleur de chair

Résultat de recherche d'images pour "image pont musical barre de séparation"

Texte : Marie Lacroix
Musique : Jean-Marie Djibedjian
Interprétation et clip Patricia D

Résultat de recherche d'images pour "image pont musical barre de séparation"

Quand je dévisse à fleur de chair,
Pour mieux sublimer les naufrages
De ce parfum flottant dans l’air,
Tes doigts modulent mes voyages.

Pour mieux sublimer les naufrages
Au creux de l’immense océan,
Tes doigts modulent mes voyages,
Cognant mes seins face au néant.
Résultat de recherche d'images pour "image pont musical barre de séparation"
Au creux de l'immense océan,
Le roulis tangue et se déchire,
Cognant mes seins face au néant
À l'heure où le désir chavire.

Le roulis tangue et se déchire
Pour se noyer dans ton regard,
À l'heure où le désir chavire
Cueillant de somptueux hasards.
Résultat de recherche d'images pour "image pont musical barre de séparation"
Pour se noyer dans ton regard,
La symphonie se déshabille,
Cueillant de somptueux hasards
Qui sur mon ventre s'éparpillent.

La symphonie se déshabille
Ivre de rites en émoi,
Qui sur mon ventre s'éparpillent
Avec des accents de hautbois.
Résultat de recherche d'images pour "image pont musical barre de séparation"
Ivre de rites en émoi,
Se mêle au souffle de ta bouche
Avec des accents de hautbois,
Toute l'alchimie de ma couche.

Se mêle au souffle de ta bouche
Sur la magie du chiffre pair,
Toute l'alchimie de ma couche,
Quand je dévisse à fleur de chair.
Résultat de recherche d'images pour "image pont musical barre de séparation"

Barre de séparation fleurs pour vos créations



04/02/2016
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres