Musicalement Votre

Musicalement Votre

Seras-tu là

Auteur compositeur

Michel Berger

Chant, clip et mixage : Patricia D

 

Merci Mariannick pour l'instrumental

 

Et quand nos regrets

viendront danser

autour de nous,

nous rendre fous
Seras-tu là ?

 

Pour nos souvenirs

et nos amours

inconsolables,

inoubliables
Seras-tu là ?

 

Pourras-tu suivre

là où je vais ?

Sauras-tu vivre
Le plus mauvais,

la solitude,

le temps qui passe

et l'habitude
Oh! Regarde-les,

nos ennemis,

dis-moi que oui,

dis-moi que oui.

 

Quand nos secrets

n'auront plus cours

et quand les jours

auront passé
Seras-tu là ?

 

Pour,

pour nos soupirs

sur le passé

que l'on voulait,

que l'on rêvait
Seras-tu là ?

 

Pourras-tu suivre

là où je vais ?

Sauras-tu vivre
Le plus mauvais,

la solitude,

le temps qui passe

et l'habitude
Oh! Regarde-les,

nos ennemis,

dis-moi que oui,

dis-moi que oui.



06/01/2023
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres