Musicalement Votre

Musicalement Votre

Rose blanche de Corfou

Chanson de Nana Mouskouri
Duo : Patricia & Bernard
Création vidéo : Patricia D
Mixage : Bernard Palais

 

Roses blanches de Corfou
Roses blanches Roses blanches
Chaque nuit je pense à vous
Roses blanches de Corfou

Pourquoi faut-il que le bateau s'en aille
Quand le soleil se lève encore dans le ciel bleu
Quand nous vivons le temps des fiançailles
Pourquoi faut-il que vienne le temps des adieux

Roses blanches de Corfou
Roses blanches, roses blanches
Chaque nuit je pense à vous
Roses blanches de Corfou

Votre parfum est si doux
Quand l'aurore vient éclore
Mais je suis bien loin de vous
Roses blanches de Corfou

Je pense à vous
Je pense à vous

 

Je pense à vous

 



27/02/2018
34 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres